PARTAGER

Parmi les projets les plus surprenants sortis fin 2017, on pourrait sans doute mentionner l’album commun entre Fabolous et Jadakiss”Friday on Elm Street”. Un album commun en forme d’hommage à l’univers des films d’horreur et d’épouvante (le nom est une référence à deux grandes sagas d’épouvante), avec une ambiance qui est donc assez spéciale.

Et aujourd’hui, Fabolous et Jadakiss nous dévoilent un clip bien flippant, celui du morceau ”F vs J Intro”, premier morceau de l’album.

Des codes de l’horreur bien maîtrisés

Fabolous et Jadakiss maîtrisent visiblement assez bien les codes du film d’horreur, reprenant dans leur clip des scènes qui nous ont tous marqué dans divers films d’horreur. Evidemment, on  le droit à des plans sur de longues griffes, à des grands coups de machette, à des esprits qui viennent tourmenter une jeun femme en train de dormir.

Le thème est évidemment plutôt egotrip, où l’instrumentale est décrite comme la jeune fille des films d’horreur qui fini toujours par se faire tuer, avec, en coupables, nos deux rappeurs évidemment. Beaucoup de name-dropping, de références diverses (à des films d’horreur, ou à Michael Jordan, etc…), et un couplet de Jadakiss bien plus flippant à cause de sa voix si spéciale.

Bref, un gros délire très bien fait, on valide !

En savoir plus sur https://hiphopcorner.fr/le-dernier-clip-de-jadakiss-et-fabolous-est-bien-flippant/#F5doUI8RZRiRjC6t.99

 

<iframe width=”616″ height=”347″ src=”https://www.youtube.com/embed/vrEQ2q7sGIs” frameborder=”0″ allow=”autoplay; encrypted-media” allowfullscreen></iframe>

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here