PARTAGER

Beyoncé et Jay Z, alias The Carters, dominent l’industrie musicale. C’est un fait. Mais lorsqu’ils ne sont pas occupés à sortir des tubes et organiser des tournées mondiales phénoménales, ils aiment prendre soin de leurs fans, voire même littéralement changer la vie de certains. Ainsi, lors de leur dernier passage dans la ville de Glendale, en Arizona (Etats-Unis) avec le On The Run II, le couple le plus puissant du show-business a réservé une énorme surprise à l’une de leurs admiratrices.



QUEEN B ET JAY Z FONT PREUVE DE GÉNÉROSITÉ

Mikayla Lowry a reçu un chèque de 100 000 dollars signés de la main de Beyoncé et Jay Z afin de pouvoir financer ses études. DJ Khaled, qui assure la première partie des concerts du couple, a annoncé la grande nouvelle sur scène : « C’est la meilleure partie de la soirée. Le On The Run Tour va changer la vie d’une personne. Un étudiant va recevoir un chèque de 100 000 dollars de la part de la reine Beyoncé et de son roi Jay Z grâce à l’association BeyGood Initiative et la Shawn Carter Foundation. Cette personne fait partie du Boys & Girls Club [une sorte de MJC] et est une future biologiste de la Marine (…), faites du bruit pour Mikayla Lowry ».



« CELE SEMBLAIT TELLEMENT IRRÉEL »

Interrogée par nos confrères américains de la chaîne ABC, la future étudiante n’en revient toujours pas. « Ils ont dit mon nom et je me suis dit ‘’QUOI ?’’. Cela semblait tellement irréel », s’est-elle exclamée avant de remercier Beyoncé et Jay Z pour leur générosité, car les frais de scolarité dans les universités américaines sont, en effet, être très élevés. Mais The Carters ne se sont pas arrêtés là et ont continué leur élan de générosité en offrant une seconde bourse scolaire à une autre étudiante quelques jours plus tard à Houston, au Texas, la ville d’origine de Beyoncé. Toujours au micro de la chaîne ABC, Alezaz Uresti raconte sa rencontre : « Je ne savais pas quoi dire et elle m’a prise dans ses bras pendant que Jay Z était très détendu. Je l’ai enlacée et après cela, on a pris une photo. J’ai dit à Jay Z : ‘’viens, approche, mets-toi sur la photo’’. Nous avons pris une photo tous les trois ».



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here