PARTAGER

En mars dernier, Mouloud Achour annonçait que Sefyu prendrait la parole dans son émission Clique. Depuis, les rumeurs concernant le retour du rappeur avec un nouvel album n’ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux. Ce dernier a fini par leur donner raison en changeant la photo de profil de ses réseaux sociaux par le slogan #BACKTOBACK en blanc sur fond noir !



À quand le nouvel album ?
Il n’en fallait pas plus pour affoler les réseaux sociaux, l’annonce il y a un peu moins d’un mois du retour de Sefyu fin septembre avec un nouvel album s’est rapidement propagée parmi les fans du rappeur aulnaysien. Le 28 septembre arrivé pourtant, pas d’album sur les plateformes de streaming… De quoi désespérer, si le rappeur n’avait pas profité de l’occasion pour faire lui-même l’annonce de son retour en remplaçant sa photo de profil par le slogan #BACKTOBACK en lettres blanches sur fond noir. Aucune date n’a été annoncée, mais il semblerait que le rappeur prévoie de sortir ce nouvel album d’ici la fin de l’année. Annoncé depuis plus de 5 ans déjà, Yusef promet d’être l’un des évènements rap de 2018, comme un voyage dans le temps pour des générations qui ont été bercées par les classiques de Sefyu.



Le retour d’une légende du rap français
Âgé de 37 ans, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a inscrit son nom dans les pages du rap français avec des albums comme Qui suis-je et Suis-je le gardien de mon frère ? qui ont profondément marqué les années 2000. Précurseur de la trap aux côtés du label de production Therapy, sa voix profonde et ses textes bourrés de constats sociaux ont propulsé Sefyu parmi les têtes d’affiche de l’époque avec un palmarès de deux disques d’or et d’une Victoire de la musique en tant que révélation du public…



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here