PARTAGER

Dans le clip de son tube, sorti vendredi dernier, le rappeur canadien exhibe fièrement des prothèses dentaires brillantes qui lui ont coûté une petite fortune.

Drake ne se refuse rien, et surtout pas des « grillz » en platine et or 18 carats. Dans le clip de In My Feelings, mis en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, le rappeur canadien exhibe une dentition des plus brillantes. Et pour cause, à en croire les informations dont dispose le site TMZ, la superstar aurait dépensé quelque 14.000 dollars pour ces prothèses dentaires.

Fabriquées par le bijoutier Ben Baller, ce dentier de luxe n’aura été commandé pour les besoins du clip que quatre jours avant son tournage à la Nouvelle-Orléans, ajoute le tabloïd américain. Il aura fallu 36 heures au fabriquant pour achever la prothèse en platine et or 18 carats.

Depuis sa sortie sur la plateforme YouTube, le clip de In My Feelings, extrait de Scorpion, son dernier album, totalise en seulement un week-end plus de 45 millions de vues. De quoi, on imagine, le rendre tout sourire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here