PARTAGER

Eminem est sur tous les fronts. Après avoir sorti son nouvel album “Kamikaze” qui fut un succès commercial et critique, après son diss avec Machine Gun Kelly, il participe à la bande-originale du film Venom.

Le titre est déjà disponible sur les plateformes de streaming, mais la musique sera agrémentée d’un clip qui va sortir dès demain vendredi 5 octobre. Dans le teaser qu’il nous a offert, un jeune homme récupère un CD qui va déclencher une transformation paranormale.





Le dernier marvel
Les films Marvel ont la côte en ce moment. Après les blockbusters Thanos et Black Panther, la société de production revient avec une adaptation des comics “Venom”. Joué par Tom Hardy, le personnage Eddie Brock est possédé par un symbiote qui agit de manière autonome et le fait alors devenir un monstre effrayant.

Le film sort en salle le 10 Octobre mais des premiers retours ont fait échos d’un film pas vraiment réussi. Un film “tout droit sorti de l’année 2004” ou “drôle malgré lui” selon les journalistes qui ont eu l’occasion de le visionner en avant-première.





LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here