PARTAGER

Plus rien n’arrête Warano.

Artiste ayant traversé toutes les frontières, Maître Gims ne s’interdit plus rien. D’ailleurs, la rumeur concernant sa connexion avec la chanteuse barbadienne Rihanna se confirme. On a hâte !

Nouveau featuring improbable
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs courent au sujet d’un probable featuring entre Rihanna et Maître Gims. Une collaboration surprenante, mais pas tant que ça quand on sait que Meugi a déjà collaboré avec Lil Wayne et French Montana, avec qui le clip se tournait il y a quelque temps.

C’est une étroite collaboratrice de Rihanna qui vient de lancer la grande nouvelle sur son compte Instagram, à travers un post pour le moins explicite où on l’on retrouve les visages des artistes. Reste désormais à attendre la sortie de cette alliance pour voir vers quel registre les deux chanteurs décideront de s’aventurer ensemble.

Rihanna présente au premier défilé de Virgil Abloh pour Louis Vuitton
Après avoir revisité la célèbre malle à sa manière pour Louis Vuitton, Virgil Abloh continue d’imposer sa patte artistique au sein du luxueux label parisien. Hier, le créateur de la marque Off-White a donc conclu son premier défilé pour la Fashion Week de Paris, accompagné par une ribambelle de personnalités américaines. Un défilé émouvant, puisque Virgil n’a pas pu retenir ses larmes à la fin du show, tombant dans les bras de celui qu’il considère comme son mentor : Kanye West.

Des mannequins de toutes origines, des couleurs à tout-va, mais surtout des stars partout, l’événement a même réussi à faire revenir Kim Kardashian à Paris pour la première fois depuis son braquage lors de la PFW de 2016. Dans les jardins du Palais Royal, on a donc pu croiser Riri, Kanye West, A$AP Rocky, mais aussi Travis Scott et Kylie Jenner !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here