PARTAGER

Rihanna revient bientôt.

Après ses nombreuses apparitions sur les plateaux télévisés, au cinéma ou sur Instagram en tant que guru de la mode, Rihanna revient bientôt dans l’univers musical. En effet, la star de la Pop doit très prochainement sortir un nouvel album. Pourtant, aucune date n’a été communiquée et très peu d’informations sur ses chansons, non plus !

Alors, histoire de nous impatienter encore plus, Rihanna sème le doute. En effet, une internaute poste un message intriguant. Celui-ci dit « R9 is coming ». Autrement dit, « R9 arrive ». Alors, que signifie « R9 » ? Si vous n’aviez pas compris, « R » est l’initiale de « Rihanna », et « 9 » signifie le « neuvième album ».
La chanteuse sème le doute sur les réseaux sociaux.



Alors, en réponse à ce message, la star décide tout simplement de le liker. Pas plus, pas moins. Serait-elle secrètement et intelligemment en train de confirmer la nouvelle ? Son nouvel album arriverait-il bientôt ? On rappelle que celui-ci doit être un double-album.

En effet, cet album doit contenir le style « dancehall » ainsi que Pop. Elle devrait donc ravir tous ses fans et le grand public. De plus, la chanteuse aurait réalisé au moins 500 titres pour ce projet. Incroyable, non? Il va falloir cependant faire le tri dans tout cela et ne choisir que les meilleures chansons. On lui fait confiance, on sait qu’elle le fera très bien, avec l’expérience déjà obtenue au fil des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here